• Bienvenus à tous !

     

    Bienvenus à tous !Comment pourais-je parler de moi puisque 99 % des personnes qui lisent cet article me connaisse !

    Je vais quand meme faire une présentation :

      

    Mon nom : Peach

    Mon age : ça te regarde pas !

    Mon anniversaire : Le meme que Daisy !

    Mon amoureux : Mario

    Mon plat préféré : Je suis végétarienne donc, J'ai touts ce qui provient de la nature : de la salade, des fruits , ... Mais surtout pas des champigons !

      

    • Ah oui !
    • Je voulais vous souaiter la bienvenue sur mon blog !
    •   
    • KissBienvenus à tous !

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:45

    T'as pas de livre d'or!!?

    2
    Princesse Peach =) Profil de Princesse Peach =)
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:34

    Pas encore

    Mais je compte bien en faire un

    3
    PrincessPeachy Profil de PrincessPeachy
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:13

    moi aussi,je détèste les champignons!

    4
    mimi lova
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:46
    ton age ta 26 ans!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :